Colonies Anglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Catlyna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catlyna

Catlyna


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation (IG) : Noor Leylati, Louisiane
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Colonie: 3
Alliance:
Niveau ville:
Arrivée de Catlyna Left_bar_bleue3/3Arrivée de Catlyna Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée de Catlyna Empty
MessageSujet: Arrivée de Catlyna   Arrivée de Catlyna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:29

Depuis la mort tragique de son bien aimé Kaaper et son retour d'Egypte, Catlyna avait besoin de bouger. Après avoir créer sa seconde ville, elle avait reçu un message de Sir Aubrey l'invitant à Victoria. Elle avait sauté sur l'occasion.
Elle était désormais arrivée. Ne connaissant pas tant que ça les coutumes angloises, elle avisa un garde qui était là.


Je vous souhaite le bonjour.
Je suis Dame Catlyna, j'arrive de Louisiane. Pourriez vous prévenir Sir Aubrey de mon arrivée je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
axel
Secrétaire d'Etat
axel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Colonie: 3
Alliance:
Niveau ville:
Arrivée de Catlyna Left_bar_bleue1/3Arrivée de Catlyna Empty_bar_bleue  (1/3)

Arrivée de Catlyna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catlyna   Arrivée de Catlyna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:44

Bonjour dame Catlyna fit une révérance désolée mais ce nait plus du ressord de l'ancienne gouverneur,William Aubrey de s'occuper de vous suite a un mauvais malentendus,il est destuée de ces fonction et Dame Taidh O'Sullibhan a pris sa place en tants que gouverneuse des Colonies Anglaises,desolé de partir si prontement mais le travail m'attends peut-etre nous revéront nous dans les rue de Victoria et Axel repartit vers le palais de Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Taidh O'Sullibhan
Secrétaire d'Etat
Taidh O'Sullibhan


Nombre de messages : 90
Localisation (IG) : Drakeswood et Fionn Uisce (Colombie B.)
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Colonie: 3
Alliance:
Niveau ville:
Arrivée de Catlyna Left_bar_bleue3/3Arrivée de Catlyna Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée de Catlyna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catlyna   Arrivée de Catlyna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:07

Taidh sortie de son bureau. Elle était en plein déménagement du bureau de chancellier à celui de gouverneur. Un page lui dit que Dame Catlyna de Louissiane demandait à voir l'ancien Gouverneur. Taidh décida de faire une petite pause.

"Catlyna ma chère !"

Taidh salua très amicalement la Louissianaise. Celle-ci était toujours vêtue de noire suite à la mort de Don Kaaper.

" J'ai enfin quelques minutes pour vous accueillir comme il se doit. Je suis totalement débordée par mon nouveau travail. Que puis-je pour vous ? William Aubrey c'est retiré dans sa ville mais je pourrais lui transmettre un message à moins que ce soit au gouverneur que voulez-vous adressez. Dans ce cas je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Catlyna

Catlyna


Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation (IG) : Noor Leylati, Louisiane
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Colonie: 3
Alliance:
Niveau ville:
Arrivée de Catlyna Left_bar_bleue3/3Arrivée de Catlyna Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée de Catlyna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catlyna   Arrivée de Catlyna Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

Catlyna fut surprise de voir Taidh venir vers elle. La jeune femme l'accueillit avec gentillesse.

"J'ai en effet entendu parler de cette regrettable histoire... Quelle tristesse vraiment.
Vous reprenez donc les rènes ma chère. Je vous souhaite bien du courage.
En ce qui concerne ma venue en cette ville, je ne saurais vous dire s'il s'agit d'une affaire publique ou non.
Sir Aubrey avait proposé de m'initier au difficile art de la politique. Je ne sais si son offre tient toujours. J'en suis d'ailleurs navrée."
Revenir en haut Aller en bas
Taidh O'Sullibhan
Secrétaire d'Etat
Taidh O'Sullibhan


Nombre de messages : 90
Localisation (IG) : Drakeswood et Fionn Uisce (Colombie B.)
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Colonie: 3
Alliance:
Niveau ville:
Arrivée de Catlyna Left_bar_bleue3/3Arrivée de Catlyna Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée de Catlyna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catlyna   Arrivée de Catlyna Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Catlyna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Catlyna   Arrivée de Catlyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Catlyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gestemau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colonies Anglaises :: Enceinte :: Portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: